S’adapter à votre budget : les cotisations échelonnées

 

Prévoir ses obsèques, c’est aussi assurer leur financement en amont pour soulager les proches le moment venu. Et parce que les obsèques représentent une dépense considérable, ADDAMAS vous offre plusieurs solutions de financement :

Prime unique ou primes échelonnées sur 2, 4, 5, 6, 8, 10, 15 ou 20 ans ; Versement mensuel, trimestriel, semestriel ou annuel.

Outre la sécurité des fonds confiés grâce à une gestion prudente et responsable de SRAVENIR, filiale du Crédit Mutuel Arkéa, ADDAMAS vous garantit aussi la grande flexibilité des modes de financement en vous proposant une solution personnalisée, parfaitement adaptée à votre budget.

Une flexibilité qu’ADDAMAS prolonge jusqu’à vous permettre de modifier vos modes de financement à tout moment !
La vie est parfois ponctuée d’aléas financiers personnels. Et c’est bien conscient de la fragilité du contexte économique de chacun d’entre nous, qu’ADDAMAS vous donne la possibilité à tout moment, de redéfinir le montant du capital garanti, le montant et l’échelonnement des cotisations. De la même manière, nos contrats obsèques vous permettent d’augmenter le capital garanti par la simple signature d’avenants.

La gamme KAIROS de contrats obsèques s’adapte ainsi parfaitement à l’évolution de vos moyens financiers.