INFORMATIONS GÉNÉRALES


Vous êtes actuellement connecté sur le site www.addamas.fr - Filiale de GTA SEMEUSE- 5 rue du Général Foy – 75008 Paris

Tél : 01 44 55 37 18 Email : contact@addamas.fr / www.addamas.fr

SAS au capital de 50.000 euros – RCS PARIS 538 557 174 – ORIAS N° 12065408

Garantie financière et responsabilité professionnelle conformes aux art.L512 et L5312-7 du codes des assurances

Habilitation funéraire no 15 75 406 auprès de la Préfecture de Police de Paris

CONTENU DU SITE


Les informations contenues sur le site  http://www.addamas.fr  ont un caractère strictement informatif, la société se réserve le droit d’en modifier et d’en mettre à jour tout ou partie, à tout moment, le contenu.

Le contenu du site (textes, images, sons, graphismes, documents téléchargeables…) sont la propriété exclusive de SAS ADDAMAS. Le contenu des actualités est non contractuel et fourni à titre informatif.

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur les droits d’auteur et de la propriété intellectuelle. Toute utilisation ou reproduction, totale ou partielle du site constitue une contrefaçon sanctionnée par le Code de la propriété intellectuelle.

LIENS HYPERTEXTES


Les liens hypertextes vers d’autres sites ainsi que leurs contenus ne sauraient, en aucun cas engager la responsabilité de SAS ADDAMAS.

SAS ADDAMAS autorise d’autres sites internet à mettre en place un lien hypertexte pointant vers ses contenus. Cette autorisation est valable pour tout site, à l’exception de ceux diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou susceptibles de porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.

DISPONIBILITÉ DU SYSTÈME


Le site Web est exploité par la SAS ADDAMAS qui fait ses meilleurs efforts pour rendre le site accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, mais ne pourra en aucun cas engager sa responsabilité en cas d’impossibilité de se connecter.

Le système peut être provisoirement indisponible ou limité pour des raisons administratives ou autres et la SAS ADDAMAS décline toute responsabilité et ne sera pas responsable des pertes ou dommages découlant de la perte d’usage du système ou y afférents.

En particulier, votre accès au système peut également être entravé par certains facteurs échappant au contrôle raisonnable de la SAS ADDAMAS (un « événement de perturbation du service »), notamment mais non exclusivement le non-fonctionnement, l’inefficacité ou le caractère inadapté du matériel utilisé pour accéder au système et l’indisponibilité, le non-fonctionnement ou l’interruption d’Internet ou d’autres services de télécommunication. La SAS ADDAMAS ne sera pas responsable des pertes ou dommages d’un tel évènement de perturbation de service ou y afférents.

Au cas où le site serait indisponible, l’utilisateur peut en pareil cas utiliser les moyens alternatifs mis à sa disposition (téléphone, mail, courrier)

LOI INFORMATIQUE ET LIBERTÉS


En vertu de la Délibération n°2006-138 du 9 mai 2006 décidant de la dispense de déclaration des traitements constitués à des fins d'information ou de communication externe, le présent site n’a pas fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL).

Les informations enregistrées sont réservées à l’usage de la SAS ADDAMAS et ne seront en aucun cas diffuser à des tiers. Elles ne sont collectées qu’à des fins d’information ou de communication externe.

Modalités:

Prix TTC indicatif au 1er janvier 2014, pour un convoi local. Le prix des 3 solutions proposées est fonction du domicile et éventuellement mis à jour conformément aux dispositions particulières pouvant être prises par un ayant droit ou un proche au moment du décès. Les 3 formules proposées pour procéder aux obsèques d’un défunt, représentent diverses sélections de prestations et de produits mais ne correspondent pas à un devis au sens de la réglementation funéraire en vigueur en vigueur. Sur simple demande un devis pourra être établi auprès d’une agence de pompes funèbres habilitée en Préfecture sur son lieu d’exercice. Les tarifs présentés n’incluent pas d’éventuels frais complémentaires d’entreprises tierces tels que publications journaux, taxes communales, municipales, etc.