ADDAMAS fait de l’intérêt de ses souscripteurs, sa priorité !

Un engagement atypique sur un marché de la prévoyance obsèques verrouillé par les grands conglomérats financiers, mais qui nous permet d’associer durablement la sécurité des capitaux confiés à la compétitivité de nos produits d’assurance obsèques.

Cet investissement fondé sur la proximité, la réactivité et la solidarité, nous le partageons autant avec nos partenaires funéraires qui oeuvrent quotidiennement au service des familles endeuillées, qu’avec nos partenaires financiers. Suravenir, filiale du groupe CRÉDIT MUTUEL ARKÉA et assureur des contrats obsèques de la gamme KAIROS, est un acteur majeur du monde de l’assurance, reconnu pour son approche mutualiste et pour la gestion prudente des fonds.

C’est cette association durable de compétences qui nous permet aujourd’hui de vous proposer les produits d’assurance obsèques parmi les plus attractifs et les plus complets du marché.
Rapatriement, prise en charge des proches le moment venu… sont autant de prestations inclues dans le contrat obsèques qui permettent d’associer l’accompagnement de votre famille endeuillée par une prise en charge adaptée, au financement à l’avance de vos obsèques. Car loin de réduire les obsèques à une approche strictement budgétaire et financière, ADDAMAS défend au contraire la souscription d’un contrat obsèques dans le cadre d’une démarche globale. Et c’est pour répondre à vos préoccupations personnelles et familiales que les produits obsèques de la gamme KAIROS intègrent tous des services d’assistance.

Ainsi, que ce soit sur le plan financier, des dispositions funéraires ou de la prise en charge des proches, ADDAMAS veille à ce que tout se passe comme prévu le moment venu.